(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Baptiste Mathus wrote:

> Je pense que c'est parce que j'ai dû l'envoyer sans signature pgp (comme
> on me l'a déjà demandé pour la liste, mais j'oublie de temps en temps,
> désolé). J'envoie mes messages en pgp/mime, jusqu'à maintenant je savais
> que ça foutais mon message en pièce jointe sur Outlook Express 6 par
> exemple, mais je pensais que ça s'affichait très bien sur Mozilla... Tu
> vois pas mon mail en pièce jointe ?

   Non, rien en pièce jointe et le CTRL-U préconisé par Tonton m'ouvre
une superbe fenêtre tout blanche !

> C'est quelle version de mozilla ? Je demande ça parce que j'ai pas
> encore réussi à déterminer précisément quelles versions de quels
> logiciels les ouvrent correctement...

   J'ai le mozilla de base livré avec la Debian woody, en l'occurrence
mozilla 1.0 (Mozilla Debian Package 1.0.0-0.woody.1).

   Vi, vi, impeccable !

   Jean-côme Charpentier