(Courriels de diversion: <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> )

Bonjour,

Je suis de retour. J'ai libéré mon bureau des dossiers en retard
qui sont malencontreusement tombé. Donc j'ai accès au clavier.  ;-))

La venue de rms va nécessiter un certain nombre de coups de mains.

jdd, Guylhem, Yann et Olivier Champagne et moi avons dressé des listes de
jobs. Il faut réactualiser.
La plupart de ses boulots nécessitent (comme lors de tout salons) de la bonne
volonté, du bon sens et de la fiabilité.

Pour les transports ça devrait aller (trois propositions)
Pour l'hébergement on à deux propositions dont une originale.  ;-))
Pour le site jdd
Pour les photos numériques Yoda coordonne et est le photographe officiel
	vous pouvez participer et lui passer vos meilleures.
	Un double du reportage sera sur le site de yoda.
Pour les réservations de salles à la fac Daniel Sidobre coordonne
Je peut faire des badges et des cartes de visites comme à la mêlée

Pour le reportage vidéo on prend des volontaires IMPORTANT
Pour l'apéritif, c'est le CULTe qui paie Yann coordonne, besoin de serveurs

Pour les mailing on a besoin de coup de main
Itou pour la coordination.
Pour la communication Olivier Champagne, jdd et philippe ont prévu de
bosser.
Pour le grand repas on à a cogiter (grillade type auberge espagnole à prévoir)
Néanmoins on aura besoin de serveurs zélés

J'ai 5 ou 6 autres tâches à répartir, les volontaires sont les bienvenus.

Pour le grand débat on doit cogiter, mon idée sur les libertés ne voit pas
d'opposition, on étoffera.

Je propose que samedi on bosse plus en détail.
	Philippe C. si tu n'est pas la samedi précise moi tes disponibilités STP.

La réunion commence à 13 Heures.
On bossera avant et après la conférence. Silence obligatoire lors de la conf.
On s'entraidera pour les inaugurations en inaugurant l'écran 19 " acheté par
jdd pour le CULTe.

Merci pour le travail passé et a venir.
Bon je retourne à mes tâches administratives.
Et les dossiers sont en vrac sur le sol.  ;-)))

A+

Patrick LABATUT