(Courriels de diversion: <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> )

Selon Tonton Th <oulala@chez.com>:

> http://www.culte.org/rms.html
> 	<title>~/Untitled.html</title>
>
> pas top, ça...
À propos de tites fautes (de frappe ou pas).
Dans le mail de Guylhem XXXX :
- temptant => tentant (je suppose que la faute est due à l'anglais temptation)
- volontées => volontés

Ensuite :
- volontaire qui à prit => volontaire qui a pris
-  Personellement, je l'ai toujours dis => Personnellement, je l'ai toujours dit
- pas souhaite => pas souhaité
- libertes menacées => libertés menacées
- l'UPS, a nos partenaires. => l'UPS, à nos partenaires.
- pouvez lacher l'information => pouvez lâcher l'information

Voilà, et puis il faudrait changer le titre assez vite parce que comme il est
indiqué dans la page qu'on peut diffuser l'info, ça le fait pas trop le
"~/Untitled.html" :-).

@++
Ps : J'aurais aussi préféré une page valide
(http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A//www.culte.org/rms.html),
mais je suis ptête trop exigeant :-p

--
Baptiste <Batmat> Mathus