(Courriels de diversion: <prêteurs@optimisiez-multiracial.com> <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> )

Petite mise au point:

- la venue de RMS le 10 ne semble pas être gênante pour les RMLL, sa
conférence étant programmée le 8 (voir le programme publié sur
http://lsm2004.abul.org ). C'est semble-t-il le programme actualisé.

- sur la manière de procéder du CA, je suis démocrate, j'estime que lorsqu'on
est pas content d'un système il faut se mettre en mesure de le diriger, en
l'occurence je ne me suis pas présenter au CA, donc bien qu'en désaccord
j'accepte en démocrate. REMARQUE: lorsque je veux dire quelque chose aux
membres du CA et de vive voix je vais aux réunions et là la prise de parole
est toujours aussi libre.

Il me semble que les uns et/ou les autres vous manquez de certaines
informations et vous engouffrez dans le troll, j'ai connait quelques uns qui
doivent se régaler en ce moment.

Donc, un conseil d'ami, avant de prononcer un jugement définitif prenez vos
renseignements et si ce jugement est négatif alors engagez vous dans les
responsabilités.

Je n'ai pas été, et ne suis toujours pas d'accord avec cette décision du CA,
mais en bon démocrate je m'incline.

--
FaVdB