(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Petite mise au point:

> Il me semble que les uns et/ou les autres vous manquez de certaines
> informations

> Donc, un conseil d'ami, avant de prononcer un jugement définitif prenez vos
> renseignements

   J'appuie sans réserve ce que tu dis et que je cite.

   De plus, il me paraît urgent et important de se concentrer sur la
situation telle qu'elle se présente, et de remettre nos querelles
éventuelles à plus tard.

   Donc, comme le préconise Jean-Daniel, je crois que les pensées de
chacun/e doivent plutôt être consacrées à voir comment aider à
l'organisation de la venue, maintenant inévitable, de RMS.