(Courriels de diversion: <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> )

yoda reformat
br,

marc Thirion a écrit :

>   J'appuie sans réserve ce que tu dis et que je cite.
>
>   De plus, il me paraît urgent et important de se concentrer sur la
> situation telle qu'elle se présente, et de remettre nos querelles
> éventuelles à plus tard.
>
>   Donc, comme le préconise Jean-Daniel, je crois que les pensées de
> chacun/e doivent plutôt être consacrées à voir comment aider à
> l'organisation de la venue, maintenant inévitable, de RMS.

Deja proposé à 17H24
subject: rms prevision futur l'apres avant AG 2005 (update conf) pour f1sxo

 a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/