(Courriels de diversion: <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> )

Le Sat, Jul 03, 2004 at 07:29:26PM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE pianota:
> Petite mise au point:
>
> - sur la manière de procéder du CA, je suis démocrate, j'estime que lorsqu'on
> est pas content d'un système il faut se mettre en mesure de le diriger, en
> l'occurence je ne me suis pas présenter au CA, donc bien qu'en désaccord
> j'accepte en démocrate. REMARQUE: lorsque je veux dire quelque chose aux
> membres du CA et de vive voix je vais aux réunions et là la prise de parole
> est toujours aussi libre.

Quelle bonne blague ...
Pour exemple tu peux relire tes archives de "[conseil] Paperasses" ...

--
ker