(Courriels de diversion: <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Petite mise au point:
>
> - la venue de RMS le 10 ne semble pas être gênante pour les RMLL, sa
> conférence étant programmée le 8 (voir le programme publié sur
> http://lsm2004.abul.org ). C'est semble-t-il le programme actualisé.
>
> - sur la manière de procéder du CA, je suis démocrate, j'estime que lorsqu'on
> est pas content d'un système il faut se mettre en mesure de le diriger, en
> l'occurence je ne me suis pas présenter au CA, donc bien qu'en désaccord
> j'accepte en démocrate. REMARQUE: lorsque je veux dire quelque chose aux
> [...]

Ok pour les RMLL erreur corrigée ...

ceci dit je te te trouve injuste. Comment se fait-il que justement
l'info ne circule pas plus ? Et désolé l'association ne se limite pas à
la commune de Ramonville, même si je suis enchanté des conditions
uniques d'acceuil que nous y trouvons. Il se trouve que j'ai du mal à
venir aux réunions ces derniers temps pour diverses raisons... mais
justement la présence physique aux réunions ne devrait pas être requise
pour faire avancer le schmibilibilic et bosser ensemble. Dois-je
rappeler le rôle de l'expansion d'Internet dans l'émergence du libre ?

Par ailleurs je ne suis pas opposé à la venue de RMS, ...bien au
contraire et je respecte la décision du CA. Je souligne ce qui ne me va
pas dans la préparation de cet évènement et j'estime être en droit de le
faire. A part cela (et j'estime que c'est important, la démocratie),
j'applique le principe de base  des assos et en particulier du CULTe :
celui qui le dit le fait. Et bravo pour le taff. Je pensais avoir été
clair, visiblement pas assez. Voila qui est fait.

Autre chose apparue aujourd'hui : j'ai prévenu plusieurs personnes
susceptibles d'être interessés par la conf. L'annonnce vient beaucoup
trop tard et ils n'ont plus le temps de se retourner. Dommage.

jean-marc aka batou,
Qui relit "Chroniques d'un rêve enclavé". Merci Ayerdhal !
http://www.mauvaisgenres.com/droit_du_serf.htm