(Courriels de diversion: <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> <dereglerez@piqueter-tapageur.com> <ânonneront@maquettiste-deconcentraient.com> <livreront@depenaillees-diserte.com> <martyriseront@assignerai-primipare.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Pas du tout.

ce n'est pas la sacd, mais c'est effectivement TRES compliqué (je viens
de passer une matinée seulement pour comprendre un peu)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net