(Courriels de diversion: <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> )

On Thu, 27 May 2004 09:42:00 +0200
DrMick <michael@magoga.net> wrote:> Juste pour rajouter mon grain de sel : cela fait deja deux fois que je
> cherche un disque d'un petit label, d'un petit groupe à moitié inconnu
> (qui a entendu parler de "Senor Holmes" ? Qu'il se dénonce :)!), et que,
> en désespoir de cause, je ne le trouve que ... au virgin !
>
> Alors autant pour les BD j'ai jamais eu le probleme, et je ne vois
> vraiment pas l'interet d'aller dans un virgin ou une fnac (sauf pour les
> lire sur place, et encore), autant pour les disques je dois avouer que
> cela m'a déja rendu bien service ...

Salut !
  ben peut-etre que dans ce cas, contacter le groupe directement pour leur acheter le CD direct en leur donnant directement l'argent serait le mieux ... puisque Virgin ne veut pas de ton argent ;)
non ?

Plus serieusement :
Peut-on légalement obtenir une copie (payé bien sûr) de la part du groupe de musique directement sans passer par un distributeur ?

Christophe Kumsta (christophe[AT]dune2.net)
Real-time Image Processing, RTAI/Linux system programmer
May the source be with you ...