(Courriels de diversion: <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> )

Tonton Th wrote:

>      Pourrais-tu préciser ta pensée sur ces "sous-entendus sexistes" ?

   Oui. Quoique les polémiques résultant de mes opinions devraient
plutôt aller sur la liste tchatche.

   De mon point de vue, la parenthèse était là pour rappeler qu'une
femme politique, élue du peuple, ne peut avoir de pensée politique
propre, et que ses opinions sont déterminées par les intérêts matériels
de son époux.

   Cette opinion est sexiste à mon avis, quel que soit l'habillage
pseudo-rationnel (et fallacieux, de mon point de vue) dont peut tenter
de l'envelopper Baptiste Mathus.