(Courriels de diversion: <frissonnements@neufs-postulait.com> <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> )

Jean-Marc Harang wrote:
> Bonjour,
>
> Notre Premier ministre a déclaré ce matin sur France-Inter (vers 07h55)
> vouloir utiliser les logiciels libres pour diminuer les coûts de
> fonctionnement de l'admistration, en remplacement de ces logiciels
> achetés fort chers à des sociétés privés. Et de citer en vrac tableurs
> et traitements de texte...  Rien par contre du coté de l'éducation
> nationale, à ce que j'ai compris.

Et à côté de ça, on soutient l'Irlande pour les brevets logiciels en
Europe. Je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris de quoi ils parlent
tous : d'un côté "oui oui, on empêche le piratage et les vilaines
petites entreprises européennes de vous faire concurrence" et de l'autre
"oui oui, utilisons des logiciels libres, ne nous laissons pas envahir
par cette pourriture de logiciels étrangers..."

Va comprendre...

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens