(Courriels de diversion: <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> )

Hello,

 > Et à côté de ça, on soutient l'Irlande pour les brevets logiciels en
 > Europe. Je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris de quoi ils parlent
 > tous : d'un côté "oui oui, on empêche le piratage et les vilaines
 > petites entreprises européennes de vous faire concurrence" et de l'autre
 > "oui oui, utilisons des logiciels libres, ne nous laissons pas envahir
 > par cette pourriture de logiciels étrangers..."
 >
 > Va comprendre...

J'allais le dire ! Faudra lui dire que si les brevets logiciels passent,
  il poura faire un croix sur ses 100 millions d'€ d'économie, là il
comprendra peut-être ! Je ne pense pas que µ$ ai mis 100 millions dans
le fameux luna-park (voir sur ffii les raisons du changement de
direction de la France).

Heureusement: bientôt les Européenes ! Maintenant vous savez pour qui NE
PAS voter :)

PS: Pour info, les verts ont adopté une politique claire dans ce domaine
et leurs dirigeants, alliant le geste à la parole, on organisé une linux
install party afin que eux et qui le voulait puisse se faire installer
un os libre. Le ps annonce sa claire opposition aux brevets et au
logiciel propriétaire au sein de l'état, mais n'a pas tout à fait
compris/admis les bonnes raisons pour le faire. Pour les autres partis,
je ne sais pas...

--
Yann Marigo
http://www.develog.com