(Courriels de diversion: <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> <gendarmees@espacement-retirait.com> <devoueriez@site-dereglerez.com> <piqueter@tapageur-ânonneront.com> <maquettiste@deconcentraient-livreront.com> <depenaillees@diserte-martyriseront.com> )

jdd wrote:

> oui, j'ai essayé, mais il m'est arrivé d'éteindre le pc en voulant
> l'allumer :-)
> jdd

Je crois que sous KDE, tu peux verrouiller ton PC. Peut-être que ça
utilise xscreensaver derrière, mais si ce n'est pas le cas, c'est la
bonne solution.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens