(Courriels de diversion: <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> <predeterminees@olfactif-reprouvais.com> )

jdd wrote:
> mais ca ne m'étonnerait pas, l'économiseur est (et a toujours été)
> horriblement buggé.
>
> il met le mot de passe quand il veut, se lance quand il veut.. et je
> l'ai toujours connu comme ca (depuis des années :-()

Ben va lui dire de ne pas se mettre... ;-) Chez moi c'est désactivé et
je n'ai pas le moindre problème. J'ai souvent eu les version OpenGL qui
plantaient allègrement, mais sinon, aucun problème. Si tu le désactives
pour de bon, ce sera toujours ça de gagné.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens