(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ben va lui dire de ne pas se mettre... ;-) Chez moi c'est désactivé et
> je n'ai pas le moindre problème. J'ai souvent eu les version OpenGL qui
> plantaient allègrement, mais sinon, aucun problème. Si tu le désactives
> pour de bon, ce sera toujours ça de gagné.

sauf qu'il, y a du monde à la maison qui ne doit pas mettre les pattes
sur mon appareil

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net