(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

yann(nospam) wrote:

> TU le met en noir avec un pwd :) Le noir, même en opengl, celà passe
> assez bien ;-)

oui, j'ai essayé, mais il m'est arrivé d'éteindre le pc en voulant
l'allumer :-)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: