(Courriels de diversion: <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Ce que je souhaiterais dans l'absolu, se serait de l'initialiser avec
> mes règles du nat, de manière a ce que quant je réinitialise mon
> shorewall, cette règles se réinitialise aussi.
>
> Maintenant, est ce que quelqu'un peut me dire si cette règle est
> inhabituelle, et si donc, il ne serait pas possible de le dire
> simplement a ma config (nat ou shoreall) sous forme de simple fichier de
> conf ?

Regarde du côté de /etc/shorewall si tu n'as pas un fichier qui parle de
masquerading et qui te permettrait de rajouter ta ligne ou son
équivalent shorewallien.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens