(Courriels de diversion: <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> )

Le Mercredi 28 Avril 2004 22:26, Joel SAUNIER a écrit :

> Je m'inscris en faux sur ces 2 points. Sauf s'ils visent uniquement les
> LL sur le desktop (et encore, le client officiel de messagerie de
> l'Agriculture, c'est Mozilla!)

Peter Pan parlait de bureautique; quant au Ministère de l'agriculture il
y à : l'administration centrale, les services déconcentres, les établissements
d'enseignement, le supérieur et divers organismes.
Sur nombre de ces secteurs, le libre à beaucoup de chemin à faire.
Plus que dans d'autres administrations à ma connaissance.
Pour les serveurs dans différents secteurs ou des informaticiens
ont leur lot à dire il y à  certes des avancées.

> A ma connaissance, c'est tous les serveurs uniquement pour la Culture,
> pas le desktop (sauf si j'ai raté un épisode).

Pour l'état du basculement je n'ai pas de nouvelles récentes. Mais il y
eu un schéma directeur prévoyant le basculement.