(Courriels de diversion: <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> )

Bonjour,

Je rencontre un pb devant ma tentative d'imposer cette suite bureautique
sous Mdk 9.2 sur un vieux PC (P100).
Motif : sa Présidente n'est pas parvene à faire du publi-postage, et sa
crainte que ceux qui auront à faire des travaux soient lésés.

Les voilà donc disposés à acheter des licences d'occasion à M$ (ça existent
ces choses-là ???).
Quand on sait qu'ils sont radins au point de ne pas investir dans un PC
récent d'occasion, vous comprendrez que je suis sur le point de m'arracher
les cheveux.
Je ne suis pas à court d'argument pour défendre mon choix.

1/ Une asso est un acteur sociétal et a selon moi, une part de
responsabilité dans les orientations économiques de l'Etat (buget, emplois).
J'ai besoin de quelques chiffres :
- estimation de l'économie faite sur le budget de l'Etat en choisissant du
LIBRE ?
- noms de grandes administrations et collectivités territoriales qui ont
franchis le cap LL (Intérieur, Agriculture ?...)
2/ OOo est un clone de leur CHERE (double sens !) suite signée M$.
Je vais avoir peut-être besoin de votre aide pour former mes collègues à
l'utilisation du publi-postage avec OOo.

A suivre,
--
piR