(Courriels de diversion: <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> )

Eric Gerbier wrote:

> [...]

Je pense que cette question m'était adressée, mais c'est
amusant, ma réponse est la même que celle de Eric Gerbier.
Je procède de la même manière.

Comme quoi les petites habitudes doivent provenir de
vrais besoins.

David ROBERT.