(Courriels de diversion: <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> )

Bonjour,

C'est pas que je veux lancer un troll, mais comme je
l'ai dit précédemment, je teste exhaustivement debian.

Toujours concernant dpkg :

Si quelqu'un a le temps de me répondre là dessus
(c'est encore des choses que j'utilise souvent avec rpm) :

- Comment on fait pour vérifier la signature d'un paquet ?
  (comment s'assurer que ce paquet provient bien de la
   distribution officielle Debian, de manière automatique)

- Comment fait on pour avoir le liste des paquets installés
  triés par ordre d'installation ?

- Comment fait on pour avoir la liste des paquets installés
  triés par leur taille (consommation disque) ?

David ROBERT.