(Courriels de diversion: <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> )

Ouuuuhhhh, joli la parano ;-)
http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/

> - Comment fait on pour avoir le liste des paquets installés
>   triés par ordre d'installation ?
Y'apa (pas dur à écrire, tiens, si tu y tiens vraiment)

> - Comment fait on pour avoir la liste des paquets installés
>   triés par leur taille (consommation disque) ?
Y'apa non plus (un poil plus dur, mais pas fatal à écrire non plus)

Maintenant, pour les deux derniers points, pourrais-tu m'expliquer a quoi ca
te sert (concrètement, juste pour pour que je ne meure pas idiot). Une
remarque pour les tailles : à part quelques monstres (comprendre: openoffice,
libc-doc), les paquets Debian sont assez petits (quelques Mo max), donc la
liste triée par taille ...
--
Sylvain