(Courriels de diversion: <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> )

Salut Marc et cie

>   Le rapport entre une asso et les orientations économiques de l'État ?
> Doit y avoir une étape du raisonnement qui m'échappe, là.

Elle favorise l'emploi :
- dans le cas où elle emploie un (des) salarié(s)
- dans le cas où elle utilise du LIBRE elle favorise l'emploi  car
l'extension du LIBRE crée de l'emploi (lu sur le web :
http://www.01net.com/article/240090.html).

Elle soigne le budget du pays (via les collectivités territoriales) en
n'effectue pas de demandes de subventions pour l'achat de logiciels
propriétaires, mais préférant le LIBRE.

Me trompe-je ? Châtiez-moi avec vigueur ! :-)
--
piR