(Courriels de diversion: <stereotypees@secant-encaisse.com> <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> )

> Me trompe-je ?

Je pense que la ou tu te trompes un peu, c'est que je pense que le role
d'une asso est ecrit dans ses status, c'est a dire remplir au mieux la
tache qu'elle s'est fixee.

Evidemment ce n'est que mieux si pour remplir cette tache elle utilise
egalement des moyens qui vont dans un sens global interressant.

On demande deja bcp aux assos (notamment en ce qui concerne l'aide
sociale, qui pour la plupart est basée sur des assos, meme si l'etat
balance qques Euros par-ci par-la) !

Sinon pour ton pb OOo, ca rejoint exactement le pb de la plupart des
entreprises : "je veux qqchose qui marche, le prix est un autre soucis".

A toi de te "casser le cul" pour que ca marche, sinon on ne pourra en
aucun cas lui reprocher de vouloir acheter un logiciel qui remplisse la
fonctionnalité qu'elle cherche.

Si t'as besoin d'une mobylette, un vélo gratuit ne t'aidera en rien.

gUI