(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

Tonton Th wrote:

>  Ben non, je ne pense pas, c'est juste une fin de fichier
>  normale, donc pas d'erreur. Il faudrait peut-être préciser
>  une taille de bloc adaptée à un cd en raw...

j('ai toujours une erreur en fin de copie (en général j'utilise ca pour
des disquettes), mais je ne suis pas sur que ce soit la même erreur (là
j'ai un doute, et pas le temps de vérifier)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net