(Courriels de diversion: <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> <remplacables@pretexteriez-amadouerai.com> )

Tonton Th wrote:

>     il y a eu une erreur de lecture

ca c'est forcé, si on ne donne pas le nombre de secteurs à lire en option

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net