(Courriels de diversion: <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> )

Le Wed, 17 Mar 2004 23:22:33 +0100
Tonton Th <oulala@chez.com> écrivait :

>   J'ai vraiment envie d'un petit four/grill electrique en ce moment,
>   je suis au chomage, je n'ai plus d'argent. Tu ne verras donc aucun
>   inconvénient à ce que je vienne piquer celui dont tu es
>   propriétaire.

Merci Tontonth de ne pas continuer à entretenir la confusion des esprits
entre le vol et la contrefaçon. Personne n'est volé en cas de
contrefaçon. Si Microsoft avait du recommencer le dev de Windows à
chaque fois qu'une copie est réalisée, on l'appelerait pong, pas
Windows.

A+
CPHIL