(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Merci Tontonth de ne pas continuer à entretenir la confusion des esprits
> entre le vol et la contrefaçon.

     Si. Je persiste et signe.

> Personne n'est volé en cas de
> contrefaçon.

     Quand j'étais jeune et codeur de jeux vidéos, et que je voyais
  les warez (enfin, ça avait un autre nom à l'époque) tourner par
  dizaines à "La Règle à Calcul", bd St-Michel, j'avais _vraiment_
  l'impression d'être volé, et que tous ces djeunz piquaient mon
  pognon dans ma poche. Dans la vraie vie, peu d'entre vous ont eu
  l'occasion de vivre ça, je suppose... Mais c'est assez douloureux.

     Un warez, c'est un warez, trois warez, c'est la faillite.