(Courriels de diversion: <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> <hernie@rassortirez-immerge.com> <plagiiez@transgresserait-plafonnons.com> )

Shildra wrote:

> ca y est c fé c nikel mais maintenant il me dit que /dev/hda6 est echec

     <rLucy>Shildra, on est pas sur IRC, ici...</rLucy>

> c'est un truc d'échange en swap si j'ai bien compris ...
> ne me restant que le système propriétaire qui fonctionne je télécharge
> partition magic, je suprime ma partition swap je a recré et la ca ne marche
> touours pas ...

  Ceux qui achètent Partition magic ont droit au support
  technique de Symantec. Les autres, Dlc...

> comment sais-tu que mon outlook n'est pas a jour tonton th ?

  Parce que c'est mon métier.

> et marc thirion je pirate car je me vois mal débourser 180¤ pour un système
> propriétaire qui plante constamment ...

  J'ai vraiment envie d'un petit four/grill electrique en ce moment,
  je suis au chomage, je n'ai plus d'argent. Tu ne verras donc aucun
  inconvénient à ce que je vienne piquer celui dont tu es propriétaire.

> je n'ai jamais dis que j'était compétant ...
>
> "Claude Micouin" <claude.micouin@free.fr> a écrit dans le message de news:
   Non, tu continue à goretiser.

--
http://tth.vaboofer.com/NetBSD/