(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Eric Gerbier wrote:

> pas tout a fait d'accord
> la premiere chose que recherchent les pirates, ce sont des adresses de machines
> connectees.

     Pour ça, il existe d'autres méthodes que le ping icmp

> le test le plus simple, c'est le ping sur des plages d'adresses, donc le
> supprimer, c'est vivre (un peu) caché, donc plus en securité.

     Mouarf :)