(Courriels de diversion: <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> )

Bonjour

J'utilise une Mandrake 9.2.

Je dispose d'un autre PC sous Windows XP (je ne peux pas changer l'OS)
auquel est connecté l'imprimante (il sert aussi pour Internet).

Après avoir correctement configuré cet imprimante distante sur ma
Mandrake, je constate que les travaux d'impression ne parviennent à
l'imprimante que lorsque je désactive le firewall par défaut de ma
Mandrake 9.2 (shorewall il me semble) grâce au Mandrake Control Center.

J'aimerais garder mon firewall actif sur ma Mke et donc j'aimerais
savoir si quelqu'un peut me dire quel est le port à laisser ouvert.

Merci d'avance
A+

Joffrey