(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

> non, elles ne travaillent pas comme ca... (voir ci-dessous la réponse
> d'Eric)

Je suis d'accord avec Eric, mon argumentation rejoint la sienne (j'ai
_legerement_ simplifie le probleme)

> quand tu fais un roulement, tu perds donc tout ce qui était sur la
> cassette réutilisée. ce n'est plus une sauvegarde, c'est un massacre
> (voir plus bas les conditions de fonctionnement)

ha? tu les gardes et tu les encadre tes cassettes? On fait des roulements
chaque semaine.

> s'il y a un serveur sur le réseau il va contenir 9 fois sur dix
> uniquement des "constantes" (bibliohèques de programmes ou install
> réseau), qui justifient aussi un ghost et une (une seule) bande, ou
> alors mieux un dvd gravé, en cas de perte matérielle du disque dur.

un DVD grave par jour? :)

> en plus, ici, pas de robot pour changer les cassettes et le réseau est
> en général éteint la nuit...

ca s'eteint un serveur?

Apluche