(Courriels de diversion: <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> )

Le Tue, 27 Jan 2004 21:05:57 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:
> y a-t-il des données sensibles qui justifient une sauvegarde
> quotidienne? mon expérience est que les sauvegardes sont faciles
> (automatique), mais les restaurations impossibles (démesurément longues).
>
> sinon graver un deux cd, au besoin un graveur de dvd (moins de cent
> euros de nos jours) est bien plus commode

Pour une quarantaine de Go ? ca prend moins de trois heures de sauvegarde... ca
a bcp progressé les sauvegardes sur bande ... DDS5 je crois par exemple ;)

A+
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org