(Courriels de diversion: <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> )

Jean-marc Harang wrote:
> Le Tue, 27 Jan 2004 21:05:57 +0100 jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:
> mon expérience est que [...] les restaurations impossibles (démesurément longues).

> Pour une quarantaine de Go ? ca prend moins de trois heures de sauvegarde... ca
> a bcp progressé les sauvegardes sur bande ... DDS5 je crois par exemple ;)

   Je suis prêt à t'acheter ton lecteur de bandes DD5 1,5 fois 100
euros. Tu me le vends ?

   (offre valable jusqu'en Janvier 2007).