(Courriels de diversion: <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> <embroussailles@jurons-avanciez.com> )

> mais qui, dans une école, a 40Go à sauvegarder? tous les jours?

Une sauvegarde efficace est une sauvegarde qui sauve tout le disque, pas
seulement les nouveaux fichiers.... C'est peut etre pour ca que tu n'as
jamais reussi a en restaurer une.
Dans mon ex-boite, tout les jours on sauvegardait l'essemble des repertoires
utilisateurs du serveur NFS, je vois pas pourquoi ca ne serait pas logique
d'en faire de meme dans une ecole...
Si il a un disque de 40Go, pour etre tranquille, il faut une sauve de 40Go.