(Courriels de diversion: <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> )

  jo> Je suis opposé à ces rbl, et en plus emmerdé à partir de ce
  jo> jour, donc c'est avec regret que je vais me désinscrire
  jo> prochaînement de la ml CULTE.

je rappelle que le serveur NNTP à news.CULTe.org permet d'accéder à la
plupart des listes de diffusion de l'association, sans s'emmerder avec
des abonnements etc, et sans filtrage au niveau des adresses IP.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>