(Courriels de diversion: <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> )

Le Mercredi 14 Janvier 2004 16:50, Sébastien Dinot a écrit :

> Argh, en relisant le message, je m'aperçois que j'ai vraiment répondu
> à côté. Probablement influencé par la récente question d'un ami, j'ai
> lu « fichiers doc » (i.e. fichiers MS-Word) au lieu de « fichiers de
> doc ».
>
> Désolé pour le bruit. )c:

C'est bien de s'excuser mais ton exposé était vraiment intéressant et je ne
pense pas qu'il pourrait être qualifié de bruit. J'ajouterai quand même une
autre possibilité de conversion des fichiers M$W*ord c'est tout simplement
Open Office, n'est il pas?

--
FaVdB