(Courriels de diversion: <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> )

popov a écrit :
| Linuxien sous LFS, je me retrouve un peu coincé, j'ai rappatrié un
| tas de fichier de doc.

Argh, en relisant le message, je m'aperçois que j'ai vraiment répondu
à côté. Probablement influencé par la récente question d'un ami, j'ai
lu « fichiers doc » (i.e. fichiers MS-Word) au lieu de « fichiers de
doc ».

Désolé pour le bruit. )c:

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre