(Courriels de diversion: <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> )

Apparemment, knapshot (et gimp aussi ?) ne permet que la capture d'une
fenêtre. J'aimerais capturer une zone d'écran (c'est pour rédiger de l'aide
pour mes élèves, leur montrer les icônes sur lesquelles cliquer ... et mettre
tout ça dans un wiki). Le plugin  GkrellShoot fait cela très bien, mais il
sauve automatiquement les numéros avec l'heure de capture et je dois aller à
chaque fois dans mon home renommer les fichiers et les déplacer dans un autre
répertoire en même temps que j'écris l'aide. J'aimerais un truc plus
efficace!

Alain.

--
Alain Soyeur