(Courriels de diversion: <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> )

  `scrot -s ton_fichier.ton_extension`

ex. : scrot -s capture.png

Y'a pas plus simple ! :-)
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais