(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

jdd wrote:

> /dev/sda1       /media/usb      auto    rw,noauto,users,exec    0       0
>
> avec ca je n'ai jamais eu de problème
>
> jdd

Qui me dit que ça va être systématiquement /dev/sda1 ou /dev/sda2, etc.
Imagine, qu'un jour, il branche un disque externe usb + une clé usb...

Je vais essayer peut-être de mettre dans fstab plusieurs lignes (sda1,
sda2, etc), je n'y avais pas pensé.

Merci.

--
Gilles