(Courriels de diversion: <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> <denotaient@nouons-auscultons.com> <voilette@culpabiliseras-euh.com> )

Bonjour,

Je cherche à comprendre la logique de hotplug sous une redhat 9 mais si
quelqu'un peut m'éclairer...

Je cherche simplement à ce que lorsque un périphérique usb standard "usb
Mass storage" est branché, que le fichier fstab soit mis à jour en
conséquence pour qu'un utilisateur lambda puisse monter le périphérique.
Ca serait pas mal aussi si le périphérique sous "/dev" ne changeait pas,
quelque chose du style lien symbolique "/dev/disque_usb"...

J'ai regardé du coté de updfstab, ça marche bien, mais c'est dépendant
de chaque périphérique, donc si je mets une clé usb différente, il
faudra rajouter une nouvelle ligne dans ce fichier... Pas très pratique...

Une idée ?

--
Gilles