(Courriels de diversion: <contournerais@decuplez-surcroît.com> <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> )

MARTIN Gilles wrote:

> Je cherche simplement à ce que lorsque un périphérique usb standard "usb
> Mass storage" est branché, que le fichier fstab soit mis à jour en
> conséquence pour qu'un utilisateur lambda puisse monter le périphérique.
> Ca serait pas mal aussi si le périphérique sous "/dev" ne changeait pas,
> quelque chose du style lien symbolique "/dev/disque_usb"...

/dev/sda1       /media/usb      auto    rw,noauto,users,exec    0       0

avec ca je n'ai jamais eu de problème

http://www.dodin.net