(Courriels de diversion: <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> )

Le Mon, 15 Dec 2003 00:23:39 +0100
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> En effet ... après plusieurs essais je me rend compte que ça ne
> fonctionne que si on rajoute un "/" en fin d'url ce qui donne pour
> l'url correcte :
>
> http://CULTe.org/projets/biglux/

Non. L'URL correcte c'est l'autre, celle qui a été  choisie.
Ce qu'il faudrait trouver, c'est la configuration correcte du serveur.

A+
CPHIL