(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Non. L'URL correcte c'est l'autre, celle qui a été  choisie.
> Ce qu'il faudrait trouver, c'est la configuration correcte du serveur.

non, la norme demande le / de fin. l'usage ne le demande pas :-(

mais notre webmaster tient à la norme (et je ne saurais lui donner tort)

http://www.dodin.net