(Courriels de diversion: <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> )

Bonjour,

De ce que j'imagine du hotplug USB, cela fonctionne ainsi :
Lorsque le périphérique est connecté, le script de branchement est lancé et
détermine, à partir du couple (vendor id, product id) dans usb.usermap quel
script appeler.
J'imagine que dans les paramètres d'appel du script il y a le path du
périphérique.

Malheureusement je ne connais pas l'ensemble des paramètres dans le fichier
usb.usermap. man ? google ?

Le Lundi 15 Décembre 2003 09:28, MARTIN Gilles a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à comprendre la logique de hotplug sous une redhat 9 mais si
> quelqu'un peut m'éclairer...
>
> Je cherche simplement à ce que lorsque un périphérique usb standard "usb
> Mass storage" est branché, que le fichier fstab soit mis à jour en
> conséquence pour qu'un utilisateur lambda puisse monter le périphérique.
> Ca serait pas mal aussi si le périphérique sous "/dev" ne changeait pas,
> quelque chose du style lien symbolique "/dev/disque_usb"...
>

> J'ai regardé du coté de updfstab, ça marche bien, mais c'est dépendant
> [...]

Thomas Soumarmon.
Ingénieur Développement & Logiciels Libres
      COGITAE    //www.cogitae.net/
  tel: 05.34.14.39.39 - fax: 05.34.14.39.31