(Courriels de diversion: <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> )

Bonjour,

Là, je ne comprend plus rien!

D'origine j'arrivais avec smb à me connecter sur mes diffèrent comptes
XP...

J'avais créé un compte toto avec mot de passe pour y accéder avec linux
et cela fonctionner (depuis mon compte jean-marc!)...
Donc, j'ai créé un partage et je lui affecté l'accès en lecture
seulement à l'utilisateur toto! (sous XP)
Et donc, j'arrivais a me connecter à ce partage a partir de mon compte
linux jean-marc! (bien-sur en lui spécifient de me connecter en toto)

- Ceci est aujourd'hui plus le cas!

Aujourd'hui, je ne peux accédé à mes partages XP que en me logent en
temps jean-marc...
Donc, si un partage donc l'accès est administré pour toto, je ne peux
pas y accéder!
In-ci, je ne peut pas nom plus me connecter en partages anonyme!

Comme bizarrement, le compte jean-marc auquel je puis me connecté sous
les partage XP, est aussi le compte avec lequel je me connecte sur ma
machine linux!

D'où un grand point d'interrogation!!!

Que se passe-il ?
Qu'es qui a fait que ?

J'ai très-certainement entre-temps touché a mas config SMB!
Fait des mise a jour!

Mais, est-ce un comportement normal pour linux ?

Comment revenir a l'initial ?

Merci a ki ki pour me venir en help!!!

JM