(Courriels de diversion: <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> )

re Bonjour,

Essai de connections smb sous XP avec le compte Invité activer!

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //grosbec/download/tmp/Download/
Password:
Anonymous login successful
2542: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //grosbec/download/tmp/Download/ -o guest
Anonymous login successful
2623: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //grosbec/download/tmp/Download/ -o Invité
Password:
Anonymous login successful
2624: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed

Alors que:

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //grosbec/download/tmp/Download/ -o jean-marc
Password:
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$

Tien quelque chose de bizarre, je ne peux me connecter a XP que sur mon
compte jean-marc (compte sur le quel je suis loger sous linux!)

Qui a une idée?

JM