(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Bonjour,

Qui peut m'expliquer, pourquoi je ne peux accéder avec linux aux
partages smb sous XP que en m'authentifient avec un utilisateur (et mot
de passe) existent (sous XP), alors que j'accède au même partage avec
win 98 en me contrefoutent du non d'utilisateur et du mot de passe ?

Si vous avez la réponse n'hésitez pas... Je souhaite élucider ce
mystère!

@+

JM